VEF Blog

Titre du blog : Les Petits Démons De Viluna
Auteur : viluna
Date de création : 20-01-2016
 
posté le 09-02-2016 à 10:57:41

coup de gueule mais à un point

ÉNORME COUP DE GUEULE;

je viens d'apprendre que depuis un an an l'état à décidé que tous les enfants et adultes atteint d'un handicap de DYS (dyspraxie,dysorthographie, dyslexie ect....) n'étaient plus reconnu comme handicap!!!!!
on m'a fait gentillement sous entendre que si il avait été mal formé ou reconnu attardé mental et que ça ce voyait ce serait plus simple (mais putain). Que les parents doivent ce debrouiller au maximum tout seuls...(ben si ils pouvaient les parents ils le feraient connards !!!!)
On me demande de refaire un bilan neuro (ça fera jamais que le cinquième)dans un centre spécialisé .pour ma part les plus près Mulhouse ou Besançon . Je téléphone 13 mois d'attente pour sans doute KEDAL, pas remboursé 300€ le bilan(allons y j'ai un compte à rallonge)..de revoir avec le medecin scolaire qui suit mon fils depuis la maternelle et qui a meme pas été foutu de voir la dyspraxie!!!! (sal....)
.BEN MERDE LA FRANCE!!!!!!! ils préfèrent aider des pédophile, des tueurs en série sans parler des migrants qui détruisent tout sur leur passage.EN leur offrant des formations de réinsertion, le permis de conduire etc..... et on va me laisser un gamin de 10 ans dans la fosse commune..
MERDE LA FRANCE!!!!! Vous laissez souffrir des personnes bonne comme le pain pour sauver des raclures sorties de l'enfer. Grand bien vous fasse. Semaine prochaine RDV avec MDPH , je leur retourne le bureau sur la gueule (Bande de fils de PU....)
Je me battrais pour mon fils mais que personne ne s'interpose sur le chemin.
et MERDE CETTE PUTAIN DE FRANCE

 

Commentaires

viluna le 09-02-2016 à 13:39:40
les dys ne sont déjà plus remboursé car plus reconnu comme handicap depuis l'an dernier (et les frais sont énormes). Je me bats depuis un an pour faire reconnaitre ce handicap et que les professionnels de santé et de l'éducation cesse de dire qu'il est immature...mais non rien
Bellatrix le 09-02-2016 à 11:48:56
Bonjour Viluna.

Je comprends ta colère de maman.

Si on ôte ce statut (enfant souffrant d'un handicap de DYS) à ton enfant tu ne pourras plus prétendre au remboursement de son traitement?